Très belle urne à faire soi même mariage

S’il y a bien quelque chose qui m’a toujours laissée perplexe quand j’imagine les détails de la décoration d’un mariage, c’est bien la fameuse urne !

C’est vrai, ce n’est pas si simple de trouver la bonne idée. On pense tous en premier à la simple boîte en carton recouverte de papier de couleur mais à ça je dis non ! C’est vraiment sans goût, sans recherche, vu et revu ! Alors on se creuse la tête mais pas si facile de trouver une urne quand on a pas de thème. Quand on fait un mariage vintage on peut choisir une très belle cage à oiseau, champêtre on peut par exemple opter pour un ancien panier ou alors proposer les anciens pot à lait en fer. Sur le thème du voyage on peut glisser ses enveloppes dans une mappemonde mais alors quand on a pas de thème, comment on s’inspire ?

Et bien je vous mets une superbe idée, qui nécessite un tout petit investissement : Un vase en hauteur et des fleurs.

En ce qui concerne ici l’aspect pratique, on a (à mon avis) scotché les tiges du bouquet sur le pourtour du vase à l’intérieur pour permettre le passage de l’enveloppe sans que le bouquet ne bouge trop et c’est pour cette raison que l’on a remis du masking tape ou un gros ruban à l’extérieur juste en dessous des fleurs pour masquer les fixations. C’est en tout cas la façon dont j’aurai procéder.

Très bonne idée et pas cher en plus non ? J’aime le fait que le vase soit transparent et que l’on voient les enveloppes c’est très joli !

 

 

Épinglé par Linda Vaskoski sur Wedding…some day 🙂 | Pinterest.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s