Bûches porte-noms

Oui je sais, vous allez me dire : encore des idées pour un plan de tables ! Oui, c’est vrai que c’est ce que je poste en majorité mais je ne m’en lasse pas.. Je trouve que cet aspect est toujours bâclé et pourtant c’est ce que TOUS les invités vont regarder pour savoir où se placer.(et dieu sait qu’il y en aura qui sembleront désintéressé de tout ce que vous avez fait pour que votre mariage soit parfait, pourtant ils devront passer devant !)
C’est pour cette raison que votre plan de table doit être plus que soigné.
Donc aujourd’hui, je vous présente une idée beaucoup plus champêtre et même presque rustique mais oh combien facile à réaliser !
Vous avez un (presque) mari ? Une tronçonneuse ou une scie ? 3 ou 4 morceaux de bois ? Je pense que je n’ai pas à vous expliquer le reste !

Bon amusement !

(Si vous voulez savoir où se procurer la jolie mousse verte que vous voyez sur la photo, sachez que ce n’est pas de la mousse qui vient de la nature mais c’est tout de même de la vraie qui est traitée pour tenir trèèèèès longtemps, des années ! Vous pouvez la trouver ici à un prix plutôt compétitif)

Épinglé par Melissa Lebron sur Wedding | Pinterest.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s