Centre de table de mariage sans fleurs

Aujourd’hui,

Un article qui interressera très certainement les mariés qui sont allergiques aux fleurs.
J’ai vu la semaine passée dans les commentaires d’un blog, une mariée qui se posait la question de savoir comment elle allait remplir sa table alors qu’elle était fort allergique aux fleurs.
Cela peut arriver à tous d’avoir dans sa liste d’invités des personnes qui y sont sensibles.
J’ai donc décidé de faire un post pour vous montrer que Pinterest regorge d’idées en toute sortes pour des centres de tables sans fleurs.
Voici donc quelques exemples :

Tout d’abord, idée assez classique, les ballons.. Classique oui, mais très chic s’ils sont disposés de cette manière et remplis avec des paillettes, confettis, rubans, ect

Décoration tables ballon

Autre idée très colorée, que j’adore particulièrement, ce sont les citronniers au milieu de la table. Bien entendu sans les fleurs, mais on peut imaginer de remplir de grands et petits vases avec des citrons également ou avec quelque chose de bleu pour les mariages thème « navy » (bleu nuit et jaune).

Centre de table citrons

Vous trouverez de la mousse séchée en vente ici.

J’ai vu ce style de centre de table dans un restaurant qui amenait ces bougies-bouteilles à la fin du repas pour savourer le dessert dans une ambiance romantique.
Ces centres de tables ne vous coûteront 2 fois rien et auront un très bel effet. Le petit plus c’est de laissee une bougie se consumer en bonne partie sur la bouteille avant le jour J pour qu’il y ait de longues traces de cire autour de la bouteille

Idée bougies centre de table mariage

2 thoughts on “Centre de table de mariage sans fleurs

  1. Mon futur mari et moi ne sommes pas allergiques aux fleurs, mais aimerions quand même un centre de table plus original. Ces idées alternatives me plaisent donc énormément 🙂 Merci.

    J'aime

    • Je suis très contente d’avoir pu vous aider ! J’ai vu en « réel » le centre de table avec les bougies dans les bouteilles et c’était tout simplement sublime ! De plus, si vous êtes encore à quelques mois de votre mariage, vous pouvez demander à tout votre entourage de vous garder des bouteilles de vins et vous n’avez plus qu’à acheter les bougies. C’est simple mais magique !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s